À propos

Nous n’avons rien à faire pour être heureux, il suffit de laisser libre cours à notre vraie nature, amour, joie et bonheur, c’est ce que nous sommes !

Ce que vous trouverez ici

Sessions individuelles

Mon intention pour les sessions individuelles est de vous être utile en vous guidant vers votre propre sagesse. A partir d’un espace d’amour inconditionnel et de non-jugement, nous pouvons explorer ensemble les croyances limitantes en vous qui sont prêtes à être libérées. Je me vois comme un guide vers votre propre moi, vers une vie éveillée, vous aidant à vous rencontrer avec tendresse et amour. De cet espace, l’expansion vers plus de joie et de liberté surgit. Les sessions ont lieu sur Zoom, la première session est gratuite. J’adhère pleinement au code d’éthique et de bonne pratique de l’Association pour l’intégrité spirituelle. Remplissez le formulaire au bas de cette page pour réserver votre première session gratuite d’une durée de 45 minutes.

Il n’y a aucune obligation de réserver des sessions supplémentaires, mais si vous le souhaitez, les frais sont de 150,00 $ CAD par session d’une heure. Remplissez le formulaire en bas de cette page pour réserver votre session, un lien PayPal.Me vous sera envoyé pour le paiement en ligne.

Inspirations

Des liens vers des sites web, lectures et des vidéos YouTube de personnes inspirantes.

Photographies et dessins

Juste pour le plaisir de partager ma passion pour la photographie et le dessin.

Écrits

Quelques écrits personnels et un moyen de me contacter si vous le souhaitez.

Julie

Le 1er avril 2021, en lisant Le plus grand secret de Rhonda Byrne, toute mon expérience de vie a changé grâce à un aperçu de notre vraie nature, qui, si elle était exprimée en mots, pourrait être décrite comme Vérité, Amour et Joie.

Une expansion de conscience m’a soudainement permis de ressentir amour et joie infinie sans aucune dépendance vis-à-vis des circonstances de ma vie. Suite à cette «expérience» est venue une quête afin de savoir ce qu’était «cela». Avec l’aide de personnes qui partage à ce sujet, j’ai pu reconnaître qu’il ne s’agissait pas d’une expérience, mais de notre Vraie Nature et depuis lors, je ressens de plus en plus la joie, l’amour et la paix dans ma vie quotidienne, quelles que soient les circonstances.

J’ai créé ce site web pour partager ce message à travers des lectures inspirantes et des vidéos YouTube que j’ai regardées et qui m’ont aidé dans mon cheminement. De plus, je voulais exprimer d’autres passions comme la photographie, le dessin et l’écriture.

Mon souhait pour vous est que vous puissiez vivre pleinement dans la paix et l’amour infini de notre vraie nature.

Julie Cloutier

Lectures & visionnements

De nombreuses personnes partagent leur amour de notre vraie nature. Dans cette section, vous trouverez des liens et des citations de celles que je trouve très inspirantes.

Photographies & Dessins

Mon amour pour la photographie et les arts inspire cette section où je partage certaines de mes propres images.

Inspirations

YouTube

Rejoignez-moi sur ma chaîne YouTube, une chaîne présentant des personnes que je trouve inspirantes, s’exprimant avec clarté et simplicité à propos de notre vraie nature.

ASI-Member

Entrer en contact

8 + 3 =

About

We don’t need to do anything to be happy. We can simply be what we are, love, joy and happiness, our true nature.

What you will find here

One-on-one sessions

My intention for the one-on-one sessions is to be of service in guiding you towards your own wisdom. From a place of unconditional love and non-judgment, together we can explore which limiting beliefs are ready to be let go in you. I see myself as a gentle guide towards your own truth, towards living an awaken life, helping you meet yourself with care and love. From that space, expansion, relaxation, joy and freedom arise. The sessions take place on zoom. I fully adhere to the Association for Spiritual Integrity Honor Code of Ethics and Good Practice. Fill in the form at the bottom of this page to book your first 45 minutes free session.

There are no obligations at all to book subsequent sessions but if it felt right for you to do so, the fees are $150.00 CAD per session, each session last one hour. Fill in the form at the bottom of this page to book your session, a PayPal.Me link will be sent to you for online payment.

Inspirations

Links to websites, readings and YouTube videos from inspiring people.

Photographs & Drawings

Just for the joy of sharing my passion for photography and drawing.

Writings

Some writing of my own and a way to connect with me if desired.

Julie

On April 1, 2021, while reading The Greatest Secret from Rhonda Byrne, my entire life experience changed with a glimpse of our True Nature, which, if expressed in words, could be described as Truth, Love and Joy.

An expansion in consciousness suddenly allowed me to feel love and joy without any dependence with the circumstances of my life. Following this, which I thought was an “experience”, came a quest to find out what “it” was and how I could live as it, in infinite peace and joy. With the help of people who share an understanding about this, I was able to recognize it not as an experience but as what we truly are and since then, peace is present throughout any kind of experiences, stillness is here amongst movement.

I created this website to share this message through inspirational readings and YouTube videos that I have watched and that have helped me along the way. In addition, I wanted to express other passions such as photography, drawing and writing.

My wish for you is that you may live fully the human experience from the peace and infinite love of our true nature.

Julie Cloutier

Readings & Viewings

Many people share their love of our True Nature. In this section you will find links and citations from those that I find very inspiring.

Photographs & Drawings

My love for photography and arts inspires this section where I share some of my own images.

Inspirations

YouTube

Join me on my YouTube channel, where you will find inspiring people, speaking clearly and simply about our true nature.

ASI-Member

Get In Touch

11 + 7 =